Découvrez les deux pop-up stores ouverts par Celio à Paris !

La marque de prêt-à-porter Celio ne cesse d’innover en mettant à profit le digital pour offrir une expérience unique à sa clientèle, grâce à l’application mobile Celio. Cette année, la célèbre marque a opté pour un choix stratégique en ouvrant deux pop-up stores dans deux quartiers chics de Paris.

Celio pour le bonheur des Parisiens

La marque Celio n’a pas voulu faire les choses à moitié en choisissant d’installer un pop-up store au 25 rue de Charonne, non loin du quartier de la Bastille. Situé dans un bâtiment à deux niveaux, le second pop-up store se trouve au 23 rue Debelleyme. Les clients pourront découvrir dans ces boutiques éphémères de 100 m² toute une gamme de vêtements, chaussures et accessoires. Ces derniers auront l’occasion d’essayer ces articles gratuitement avant de passer leurs commandes.

Pour simplifier la vie aux clients, la marque met à leur disposition des tablettes pour passer toute commande. Toutefois, les clients peuvent également utiliser leurs propres smartphones pour profiter librement de ce service. Il suffit d’installer l’application Celio sur son smartphone.

La boutique propose plus de 300 références englobant six univers comme Denim/indigo, Safari, French flag, Retro surf, Active wear et City. Des références de valeur couplées à des articles tendances qui feront sans doute le bonheur des parisiens, qui pourront acheter à petits prix en bénéficiant d’un spécial code reduc celio .

Services proposés par Celio

Celio propose en outre un service de livraison à domicile ou en magasin, mais aussi le retour gratuit des articles sous 30 jours. La marque propose aussi la carte-cadeau Celio destinée à offrir un cadeau spécial à ses proches.

Celio au cœur de l’innovation

La boutique de mode masculine détient aussi une boutique Star Wars qui propose un service gratuit d’e-réservation. La marque a mis au point un système marchand de géolocalisation des magasins, ce qui permettra aux clients d’avoir accès aux produits disponibles dans chaque point de vente.